Mamour Paris

Collier Talisman en onyx noir Armadillo

€220

Résistant aux violents flux et reflux de l’océan, ces coquillages puissants survivent à la force des vagues. C’est dans ce même esprit que ce collier exprime l’histoire d’une ancienne âme courageuse. Ce collier de perles noires en onyx est associé à un coquillage structuré recouvert d’un placage en or 18 carats et conçu pour évoquer le collier des marins. Ce collier traditionnel séduit par son insouciance tout en arborant une armure d’émotions.  

Détails

Le collier talisman Armadillo Black Onyx est fabriqué artisanalement à la main avec des perles de pierres précieuses en onyx noir et un talisman en laiton plaqué or 18ct.
Mesures :
Longueur du pendentif - 3,2 cm, épaisseur - 5mm
Chaîne en onyx noir : 40cm avec rallonge de 2 pouces
Poids : 10,6 g

Démarche lente et circulaire

Nos bijoux sont fabriqués à partir de laiton, d'or et d'argent recyclés. En suivant une approche non saisonnière, nos créations sont conçues pour avoir un impact positif sur les gens et l'environnement, tout en adoptant le luxe lent et circulaire.

Fabrication artisanale et responsable

Nous imaginons nos bijoux avec l'ADN brut pour préserver leur essence artisanale et chérir l'esprit de nos bijoux modernes fabriqués à la main par des artisans talentueux avec des décennies d'héritage familial et d'expertise dans la fabrication de bijoux et le savoir-faire artisanal.

Livraison offerte en France

Livraisons Offerte à partir de 210€ d'achats

Livraison : 2 à 3 jours
Garantie : 12 mois

Vous pouvez également aimer

Récemment consultés

Mamour Paris

Armadillo Black Onyx Talisman Necklace

€220

Enduring and withstanding the strong ebbs and flow of the ocean, the powerful shells survive the strengths of the tides such is the way the necklace expresses the tale of a courageous old soul. The black beaded onyx necklace is a couple with a bathed in 18ct gold plating bony shell arranged to resemble a display of the mariner’s necklace. The traditional necklace mesmerizes you to be carefree yet an armor of emotions. 

Details

Armadillo Black Onyx Talisman Necklace is artisanally handcrafted in black onyx precious stones beads and 18ct gold plated brass talisman.
Measurements :
Pendant length - 3.2 cm, thickness - 5mm
Black Onyx Chain : 40cm with 2 inch extender
Weight : 10.6 g

Slow & Circular Approach

Our jewellery is made from 100% up-cycled and recycled brass, gold & silver. Following a non-seasonal approach, our creations are designed for a positive impact on people and the environment, embracing slow and circular luxury.

Artisanally & Responsibly Handmade

We envision our jewelry with a raw DNA to preserve it's artisanal essence and to treasure the spirit of our handcrafted modern heirlooms made by talented artisans with over decades of family legacy and expertise in jewellery making and craftsmanship.

Free Delivery in France

Free International Deliveries above 210€

Delivered in 2-3 working days
1-Year Warranty

You may also like

Recently viewed