Mamour Paris

Boucles d'oreilles en argent Jupiter

€145

Avec leur design avant-gardiste basé sur des formes circulaires impérieuses et sur l’idée de la remarquable résistance des écailles d’armadillo, les boucles d’oreilles Jupiter sont fabriquées en argent. Ces boucles d’oreilles brillent par leur glamour et leur charisme qui imposent une certaine sophistication. La beauté des écailles est également mise à l’honneur dans la collection Armadillo. L’infusion de deux concepts : la signification métaphorique de l’écaille d’armadillo et les allusions à l’architecture Rococo donne naissance à une paire de boucles d’oreilles en argent qui fait rêver.

Détails

Les boucles d'oreilles en argent Jupiter sont fabriquées à la main en laiton plaqué argent.
Mesures :
Longueur de la boucle : 5.5cm X & 1.9cm, Epaisseur : 2mm
Poids : 11 g

Démarche lente et circulaire

Nos bijoux sont fabriqués à partir de laiton, d'or et d'argent recyclés. En suivant une approche non saisonnière, nos créations sont conçues pour avoir un impact positif sur les gens et l'environnement, tout en adoptant le luxe lent et circulaire.

Fabrication artisanale et responsable

Nous imaginons nos bijoux avec l'ADN brut pour préserver leur essence artisanale et chérir l'esprit de nos bijoux modernes fabriqués à la main par des artisans talentueux avec des décennies d'héritage familial et d'expertise dans la fabrication de bijoux et le savoir-faire artisanal.

Livraison offerte en France

Livraisons Offerte à partir de 210€ d'achats

Livraison : 2 à 3 jours
Garantie : 12 mois

Vous pouvez également aimer

Récemment consultés

Mamour Paris

Jupiter Silver Earrings

€145

An avant-garde design inspired by irregular circular forms and the impressive resilience of the armadillo's shell, the Jupiter earrings are made in icy silver. These earrings gleam with glamour and carnality that establish sophistication, and the beauty of the shell is lauded in the Armadillo collection. The infusion of two dramatic concepts: the metaphorical meaning of the armadillo shell and hints of Rococo architecture brings out a daydreaming pair of silver earrings.

Details

Jupiter Silver Earrings is artisanally handcrafted in silver plated brass.
Measurements :
Earring length : 5.5cm X & 1.9cm, Thickness : 2mm
Weight : 11 g

Slow & Circular Approach

Our jewellery is made from 100% up-cycled and recycled brass, gold & silver. Following a non-seasonal approach, our creations are designed for a positive impact on people and the environment, embracing slow and circular luxury.

Artisanally & Responsibly Handmade

We envision our jewelry with a raw DNA to preserve it's artisanal essence and to treasure the spirit of our handcrafted modern heirlooms made by talented artisans with over decades of family legacy and expertise in jewellery making and craftsmanship.

Free Delivery in France

Free International Deliveries above 210€

Delivered in 2-3 working days
1-Year Warranty

You may also like

Recently viewed