Mamour Paris

Collier perles hommage au Rococo  

€150

Ce collier orné de perles Rococo rend hommage à la magnificence historique du mouvement artistique Rococo et à la durabilité de l’écaille d’armadillo. Le collier est recouvert d’un placage en or 18 carats alors que les perles d’eau douce naturelles s’enfilent autour de l’or ciselé. Les irrégularités de la forme du collier créent la silhouette d’une huître protégeant sa perle des assauts de l’océan. Ce collier à perles d’eau douce de conception avant-gardiste capture la beauté du coquillage et vous offre des réminiscences de vigueur et de force.

Détails

Le collier hommage aux perles rococo est fabriqué artisanalement à la main avec des perles d'eau douce et du laiton plaqué or 18ct.
Mesures :
Longueur du pendentif - 3.1 cm X 4cm, épaisseur - 3mm
Longueur de la chaîne : 50cm avec 2 pouces de rallonge
Poids : 16.4 g

Démarche lente et circulaire

Nos bijoux sont fabriqués à partir de laiton, d'or et d'argent recyclés. En suivant une approche non saisonnière, nos créations sont conçues pour avoir un impact positif sur les gens et l'environnement, tout en adoptant le luxe lent et circulaire.

Fabrication artisanale et responsable

Nous imaginons nos bijoux avec l'ADN brut pour préserver leur essence artisanale et chérir l'esprit de nos bijoux modernes fabriqués à la main par des artisans talentueux avec des décennies d'héritage familial et d'expertise dans la fabrication de bijoux et le savoir-faire artisanal.

Livraison offerte en France

Livraisons Offerte à partir de 210€ d'achats

Livraison : 2 à 3 jours
Garantie : 12 mois

Vous pouvez également aimer

Récemment consultés

Mamour Paris

The Rococo Pearl Homage Necklace 

€150

The Rococo Pearl Homage Necklace pays tribute to the historical magnificence of Rococo's art movement and the resilience of the armadillo shell. The necklace is bathed in 18ct gold plating forged with the beads of organic freshwater pearls around the excavated gold, and the artwork of irregularity of the shape of the necklace creates a shadow of oysters protecting its pearl from the lashes of the ocean. The avant-garde freshwater pearl necklace catches the beauty of the shell and offers you reminiscences of vigor and strength.

Details

The Rococo Pearl Homage Necklace is artisanally handcrafted handset fresh water pearls and 18ct gold plated brass.
Measurements :
Pendant length - 3.1 cm X 4cm, thickness - 3mm
Chain length : 50cm with 2 inch extender
Weight : 16.4 g

Slow & Circular Approach

Our jewellery is made from 100% up-cycled and recycled brass, gold & silver. Following a non-seasonal approach, our creations are designed for a positive impact on people and the environment, embracing slow and circular luxury.

Artisanally & Responsibly Handmade

We envision our jewelry with a raw DNA to preserve it's artisanal essence and to treasure the spirit of our handcrafted modern heirlooms made by talented artisans with over decades of family legacy and expertise in jewellery making and craftsmanship.

Free Delivery in France

Free International Deliveries above 210€

Delivered in 2-3 working days
1-Year Warranty

You may also like

Recently viewed