Mamour Paris

Boucles d'oreilles anneaux perles Vivienne

€130

Typiquement sophistiqués et sublimes, ces anneaux en or minimalistes à perles sont un assemblage de perles naturelles d’eau douce insérées dans la lettre C qui évoque le style architectural rocaille et accentue le caractère résiliant de l’esprit. Les boucles d’oreilles Vivienne représentent la force et le sens du mot « Vivre ». Ces anneaux ont un style avant-gardiste par essence et sont recouverts d’un placage en or 18 carats.

Détails

Les boucles d'oreilles anneaux perles Vivienne sont fabriquées à la main en laiton plaqué or 18ct et en perles rondes.
Mesures : Longueur : 3cm, Perle : perle ronde de 2.5mm
Poids : 4.35 g

Démarche lente et circulaire

Nos bijoux sont fabriqués à partir de laiton, d'or et d'argent recyclés. En suivant une approche non saisonnière, nos créations sont conçues pour avoir un impact positif sur les gens et l'environnement, tout en adoptant le luxe lent et circulaire.

Fabrication artisanale et responsable

Nous imaginons nos bijoux avec l'ADN brut pour préserver leur essence artisanale et chérir l'esprit de nos bijoux modernes fabriqués à la main par des artisans talentueux avec des décennies d'héritage familial et d'expertise dans la fabrication de bijoux et le savoir-faire artisanal.

Livraison offerte en France

Livraisons Offerte à partir de 210€ d'achats

Livraison : 2 à 3 jours
Garantie : 12 mois

Vous pouvez également aimer

Récemment consultés

Mamour Paris

Vivienne Pearl Hoops Earrings

€130

Quintessentially sophisticated and sublime, the minimalist pearl gold hoops are an assemblage of infused freshwater organic pearls in the space of the alphabet 'C' allures the spark of the architecture rocaille style and highlights the resilient spirit. The Vivienne earrings are reflecting strength and the meaning of 'Vivre' to live. The hoops have an avant-garde style at their core and are bathed in 18ct gold.

Details

The Vivienne Pearl Hoops Earrings is artisanally handcrafted in 18ct gold plated brass and round pearl beads.
Measurements : Length : 3cm, Pearl : 2.5mm round pearl
Weight : 4.35 g

Slow & Circular Approach

Our jewellery is made from 100% up-cycled and recycled brass, gold & silver. Following a non-seasonal approach, our creations are designed for a positive impact on people and the environment, embracing slow and circular luxury.

Artisanally & Responsibly Handmade

We envision our jewelry with a raw DNA to preserve it's artisanal essence and to treasure the spirit of our handcrafted modern heirlooms made by talented artisans with over decades of family legacy and expertise in jewellery making and craftsmanship.

Free Delivery in France

Free International Deliveries above 210€

Delivered in 2-3 working days
1-Year Warranty

You may also like

Recently viewed